En SUISSE il y a le suicide assisté…

SUICIDE1
Ceci est mon dernier dessin car j’ai une maladie incurable qui me détruit lentement. 

Je vais me suicider.

Je vous Aime…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour En SUISSE il y a le suicide assisté…

  1. Arthur Boyer dit :

    Nous aussi on t’aime Romain et repose en paix, Arthur

  2. Saillant dit :

    Militant jusqu’au bout. Tu étais un grand bonhomme mon cousin. Merci pour ton humour toujours en finesse… je t’aime.

  3. riveron dit :

    Adieu l artiste tu est partis trop top a cause de cette maladie qui a consumer tout ce qui faisait toi:mon romain ;tu va nous manquer pour toujours mais pour toi c’etait une délivrance et personne ne peut t’enlever cette liberte philippe

  4. courteille david dit :

    je t aime mon poteau , soit en paix !

Laisser un commentaire